Formation « Définir son identité de marque pour mieux capter sa clientèle »

Pour les créatifs qui veulent révéler, construire et déployer leur identité de marque pour se différencier et avoir plus d’impact.

2 jours pour :
définir un positionnement cohérent, lisible, différenciant et impactant
développer une stratégie business alignée et congruente
mieux cibler la promotion et la distribution de tes produits

J’ai commencé à être formatrice en 2011, en parallèle de mon activité artisanale. Puis, c’est en cherchant à comprendre pourquoi je galérais en tant que créatrice et en cherchant des solutions que je me suis tournée vers le coaching. Je me suis formée en 2017/2018 à la LKB school of coaching auprès de Lynne Burney. Cette formation est hautement pratique, dense, exigeante et profondément basée sur des valeurs humaines. En savoir plus…

À l’issue de la formation, tu seras en capacité de :
Rédiger les grandes lignes de ton identité de marque sur un document de synthèse 

Identifier ta vision d’entreprise
Élaborer le plan préliminaire de ta stratégie de promotion et de distribution

Le programme :
Formaliser son identité de marque
Définir son positionnement par rapport au marché
Identifier les perspectives de la marque
Planifier ses objectifs commerciaux 


“Cette formation m’a permis de casser mes représentations.”

Géraldine S.

– ♥ –

“Cette formation m’a appris à être en phase avec qui je suis !”

Nadine S.

– ♥ –

“Des choses étaient en moi et se sont révélées.”

Sandrine F.

– ♥ –

“Tout le monde devrait faire ce genre de formation.”

Marlène C.

– ♥ –

Voir plus de témoignages