Pour les créatifs qui veulent révéler, construire et déployer leur identité de marque pour se différencier et avoir plus d’impact.
2 jours pour :
⇒ définir un positionnement cohérent, lisible, différenciant et impactant
⇒ développer une stratégie business alignée et congruente
⇒ mieux cibler la promotion et la distribution de tes produits


J’ai commencé à être formatrice en 2011, en parallèle de mon activité artisanale. Puis, c’est en cherchant à comprendre pourquoi je galérais en tant que créatrice et en cherchant des solutions que je me suis tournée vers le coaching. Je me suis formée en 2017/2018 à la LKB school of coaching auprès de Lynne Burney. Cette formation est hautement pratique, dense, exigeante et profondément basée sur des valeurs humaines. En savoir plus…

À l’issue de la formation, tu seras en capacité de :
⇒ Rédiger les grandes lignes de ton identité de marque sur un document de synthèse
⇒ Identifier ta vision d’entreprise
⇒ Élaborer le plan préliminaire de ta stratégie de promotion et de distribution
Le programme :
⇒ Formaliser son identité de marque
⇒ Définir son positionnement par rapport au marché
⇒ Identifier les perspectives de la marque
⇒ Planifier ses objectifs commerciaux

“Cette formation m’a permis de casser mes représentations.”
Géraldine S.
– ♥ –
“Cette formation m’a appris à être en phase avec qui je suis !”
Nadine S.
– ♥ –
“Des choses étaient en moi et se sont révélées.”
Sandrine F.
– ♥ –
“Tout le monde devrait faire ce genre de formation.”
Marlène C.
– ♥ –