Vendre mieux grâce à mon client idéal
* Construit une stratégie en
identifiant ta clientèle *
Tu es créatrice, artisan d’art ou artiste.
Tu es passionnée, créative, tu maîtrises l’aspect technique de ton métier et tu as compris que tu dois identifier et comprendre ta clientèle pour construire une stratégie commerciale adéquate et vendre mieux.
Aujourd’hui, tu as testé différents moyens de distribution (salon, marché, boutique, en ligne,...) mais...
... la connexion avec le public ne se fait pas pleinement
... tu as l’impression de devoir toujours “éduquer” le public et ce n’est pas satisfaisant pour toi
... tu manques d’impact et ton activité n’a pas le rayonnement que tu souhaiterais
Ce stage est pour toi si tu es décidée à...
... toucher un public qui sera plus connecté à tes valeurs
... ne plus considérer la vente comme un problème
... construire une stratégie de promotion et de distribution cohérente et efficace
Programme du stage :
- Développer des connaissances te permettant d’identifier tes clients préférés
- Acquérir des ressources et des outils te permettant de personnifier ton client idéal type
- Gagner des pratiques facilitant la compréhension des besoins de ton client cible
- Faire émerger tes compétences relationnelles pour reconnaître ta relation idéale entre ta marque et ton public
Modalités du stage :
- Durée -> 1 journée (10h - 18h)
- Date -> le 8 novembre 2019
- Lieu -> À Nantes (je communiquerais l'adresse exacte quelques jours avant la stage)
- Effectif maximum -> 10 stagiaires
- Pré-requis -> Pas de pré-requis.
- Matériels / fournitures nécessaires -> Tout le matériel est fourni.
- Tarifs -> 120€ la journée (repas non inclus)
Offre de parrainage : 90€ la journée pour le parrain et le parrainé.
60€ pour le parrain si 2 parrainages (90€ pour le parrainé).
"Une réflexion profonde qui se met en place." Marie-Dominique
"J'y voit beaucoup plus clair." Sandrine
"Ça permet de clarifier plein de choses." Marlène