Design d’espace

Créer un stand attractif
qui favorise les ventes

Tu es créatrice ou artisan d’art. Tu sais que les salons et marchés représentent un gros investissement en énergie, en temps et en argent et tu as compris qu’il te faut un stand impactant pour favoriser les ventes et rendre ces événements fructueux.

Aujourd’hui, tu participes déjà à des salons, marchés, expo, tu y mets beaucoup d’énergie, mais…
… tu manques d’impact
… tu ne sais pas mettre en valeur tes produits
… tu te demande comment organiser ton espace de vente éphémère
 
Si tu es décidée à…
être plus visible et attirer un public qualitatif sur ton stand et lui donner envie d’acheter
captiver et séduire le public avec tes produits d’exception
être plus visible parmi les autres créateurs


Audit

Grâce à l’audit, nous allons :
– évaluer les forces et les faiblesses de ton stand actuel
– faire un point sur ta stratégie événementielle
– identifier des leviers d’amélioration

Ainsi, tu vas :
– savoir, concrètement, par où commencer pour améliorer ton stand rapidement
– découvrir les bases de la conception d’un stand
– utiliser le potentiel de ton stand en en faisant un véritable atout de différenciation et d’attractivité
– repartir sur des bases saines en ce qui concerne ta stratégie événementielle

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Comment ça se passe?
Cet audit, ce sont deux à trois rendez-vous individuels via skype.
Il s’agit de 2 à 3h de regard critique, de questionnement, de conseils personnalisés.

Le contenu en résumé ?
– observer et comprendre les lacunes et les mérites de ton stand actuel
– définir et exploiter tes objectifs, tes besoins et tes contraintes
– allier créativité et fonction commerciale dans la conception de ton stand
– donner une image cohérente, claire et qualitative grâce à ton stand

L’audit m’intéresse, je prends rendez-vous! Nous verrons ensemble si c’est la solution qu’il te faut


Formation

Grâce à ma formation, tu vas :
– développer des connaissances te permettant d’utiliser activement l’éclairage, la signalétique, les flux de circulation, la présentation produit et tout le langage formel, sur un stand
– acquérir des connaissances pour développer une stratégie événementielle efficace

Ainsi, tu vas pouvoir :
améliorer ton stand et en faire un véritable atout de différenciation et d’attractivité
concevoir d’un stand visible et percutant qui affiche ta singularité pour attirer les contacts et clients ciblés et leur donner envie d’acheter

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Comment ça se passe?
Cette formule est une formation de groupe en présentiel.
Elle est riche de nombreuses études de cas, exercices et réflexions collectives.

Le contenu en résumé ?
– comprendre et exploiter les contraintes spécifiques à ce type d’espace commercial
– mettre à profit ton potentiel créatif dans la conception de ton stand en en garantissant la fonction commerciale
– comprendre la logique d’achat de tes clients
– donner une image cohérente, claire et qualitative grâce à ton stand

La formation m’intéresse, je prends rendez-vous pour connaître les modalités


« Je suis arrivée avec un problème. Je suis sortie avec une solution. »

Emilie O.

« Se lancer avec des atouts de PRO. »

Stéphanie B.

+ de témoignages


En attendant, tu peux déjà commencer à améliorer ton stand grâce à mon guide gratuit « 10 techniques concrètes pour vendre mieux sur les salons et marchés »


Avant d’être artisan designer pendant 10 ans, j’ai fait des études d’arts appliqués et me suis spécialisée dans le design d’espace commercial. Ensuite, j’ai acquis mon expérience dans une boutique dont j’ai participer au réagencement total puis dans une société de standisme. J’ai donc voulu mettre ces connaissances au service de mes clients. En savoir + sur moi…